Tloisirs Tloisirs © :: Citation
Upload images

Tloisirs © Forum IndexPortalFAQMemberlistUsergroupsSearchRegisterLog in to check your private messagesLog in

Citation

Post new topic   Reply to topic    Tloisirs © Forum Index -> Culture -> Lecture -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Feb - 16:59 (2010)    Post subject: Citation Reply with quote

Un jour, on demanda à Bouddha:   - "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?"  Il répondit: - "Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui, après, dépensent cet argent pour récupérer la santé. A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent ni au futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu".

Tellement vrai...Hélas !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Feb - 16:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
WonderS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Feb - 16:38 (2010)    Post subject: Citation Reply with quote

Tout simplement sublimissime ! Ca décrit bien le comportement de certaines personnes où l'on fini par croire qu'elles n'ont pas mieux à faire que de vouloir semmer la zizanie par tous les moyens. Sacré fléau... (Faudrait créer un débat la dessus tiens Razz )
Back to top
Nilou
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Wed 3 Mar - 18:35 (2010)    Post subject: Citation Reply with quote

Bjrs,

Ah les 3 passoires, un classique, qui ferait bien d'etre remis au gout du jour
Perso j'aime bien celle ci:

Quote:

Le verbe aimer est difficile à conjuguer :

Son passé n’est pas simple

Son présent n’est qu’indicatif

Son futur est toujours conditionnel

Jean Cocteau

++
Back to top
consuella
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Sun 7 Mar - 15:59 (2010)    Post subject: Citation Reply with quote

Qui se contente de peu, ne manque de rien
Back to top
doncorleone
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Mon 8 Mar - 20:21 (2010)    Post subject: Citation Reply with quote

ne rates rien , tu pourrais le regretter
Back to top
WonderS
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Mar - 15:57 (2010)    Post subject: Citation Reply with quote

Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés.
Back to top
panthera
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Sun 4 Apr - 19:02 (2010)    Post subject: Citation Reply with quote

Qui s'embarrasse à regretter le passé, perd le présent et risque l'avenir. Franscisco de Quevedo
Back to top
browniZZ
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Apr - 23:13 (2010)    Post subject: Citation Reply with quote

WonderS wrote:

Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés.

J'adore
Back to top
browniZZ
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Apr - 23:24 (2010)    Post subject: Citation Reply with quote

"Qui promène son chien est au bout de la laisse" (Serge Gainsbourg)
Back to top
Horus
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Apr - 12:10 (2010)    Post subject: Citation Reply with quote

Qui trop embrasse, mal étreint.
Back to top
browniZZ
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Apr - 14:33 (2010)    Post subject: Citation Reply with quote

A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert...

Philippe Geluck
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tloisirs © Forum Index -> Culture -> Lecture -> Littérature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com