Tloisirs Tloisirs © :: Ahhhh les prof'
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ahhhh les prof'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Ahhhh les prof' Répondre en citant

Si toi aussi aussi tu as eu un prof au cours de ta scolarité et que tu gardes des souvenirs qu'ils soient flippant, traumatisants et parfois même agréable ... !

Un professeur qui arrive à nous faire arriver un quart d'heure en avance avant son cours,qui fait des leçons de morales interminables,qui ne comprend rien a ce qu'il fait et pourquoi il est là,un prof qui n'a JAMAIS été absent,un prof qui nous rabaisse a longueur de journée...un prof qui fait des commentaires sur un devoir pendant une heure et en refait après les avoir distribués...

Si toi aussi tu as eu une expérience avec un prof,vient nous la raconter Okay !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Ahhhh les prof' Répondre en citant

Ah bein là! Je ne saurai par quoi commencer Laughing
Durant ma vie d'écolière, j'ai eu droit "bizzarement" à des profs d'éthique religieuse complètement timbrés Laughing  Je m'explique, des profs sencés nous inculqués de bonnes lecons sur la vie et tout ce qui s'ensuit...Eh bein non ! J'ai eu droit primo, à un prof qui faisait que giflés mes camarades (heureusement pour moi, je ne faisais pas partie du lot) mais ce fut tellement traumatisant ! Et secondo, un autre qui faisait que frimer et se venter du début jusqu'à la fin du cours. Il était plus là pour nous parler de ses voyages et de ses nouveaux habits que de faire le cours et svp tout ca en allemand Laughing  tertio, un autre prof de music, cette fois-ci, mais alors là lui, c'était le comble ! On aurait dit un Karatéka qui nous prennait pour cible afin de se partiquer. Lui, c'était le genre où il fallait toujours se pointer à l'heure où on ouvrait droit à "monter sur le ring" pour recevoir différents coups de poing devant toute la classe. Sinon, il était là avec sa guitare à l'accordeer durant tout le cours et nous à le regarder en silence bien sûr. Si quelqu'un ne pouvait pas retenir son envie de rire (ce qui arrivait souvent dans ce genre de situation étant jeune) pas la peine de vous dire que toute la classe le suivait et c'est ce qui mettait le prof encore plus en rogne. Il enlevait, donc, sa montre (alors là, je ne vous dit pas les têtes qu'on avait à cet instant! On essayait de deviner à qui il allait s'emprendre...parce que oui, il était tellement imprivisibale...Quel suspense!!!) finissait par se choisir une victime et se mettait à la giffler...Bref, j'ai fini par ne plus y aller parce que partir y assister ca representait un pûr suicide.
Absorbsoul
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 07:56 (2010)    Sujet du message: Ahhhh les prof' Répondre en citant

Ton histoire m'a bien fait rire WonderS Very Happy
Pour ma part durant mon parcours scolaire, j'ai d'avantage eu droit à des violences morales (je crois que c'est le cas pour tout le monde)
du genre : "on se met dans les rangs et on se tait pendant 10 minutes" (sous l'oeil hagard des surveillants).
Bien sûr, comparé à ton histoire ça peut paraitre dérisoire, mais quand on vit ça tous les jours, on a plus envie de rester dans les rangs pour le restant de sa vie... Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Ahhhh les prof' Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu droit à des exactions morales et physiques durant mon parcours scolaire.
Une fois ma prof d'arabe qui me colle mon chewing-gum dans mess cheveux.
Pis l'autre fois, mon prof de math, qui me donne de bons coups de tuyaux au derrière lol, tout ça, parce que moi et un camarde, on rigolait, car y avait une chaussette qui puait, eh oui^^
Et la dernière,  toujours le prof de math (un autre), qui me livre un bon coup d'équaire sur la main, tellement que c'était fort, que ça a saigné. C'est pour cela qu'aujourd'hui je déteste les maths Smile . Mais bon j'étais plus chanceux que d'autres :p (les pauvres).

Et les autres ?
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Ahhhh les prof' Répondre en citant

Hey bein ! On a tous souffert à ce que je vois !! Sad  
Rester muet dans les rangs à longueur de temps, je comprends que c'est loin d'être une partie de plaisir et que ca devient laçant à la longue, mais c'est moins grave que de saigner! Houlàà !! C'est un crime ca ! Shocked  Tu ne t'étais pas plaint, Horus ? Rolling Eyes  
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Ahhhh les prof' Répondre en citant

Oula j'appelle pas ca une école Horus, c'est plutôt une maison de redressement...de là a faire saigner les élevés c'est fou et pathétique. Tu t'es plaint j'espère ????

Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Ahhhh les prof' Répondre en citant

Se plaindre ?! mais non j'ai pas dérogé à la règle. Comme moi, comme tout le monde Smile .
doncorleone
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ahhhh les prof' Répondre en citant

heu, que si j'en ai beaucoup des souvenirs de ma courte scolarité,mdr,
mais à vrai dire,heuuu comment dire...
c'est les profs qui souffraient,lol
entre la prof de musique dont les cheveux ont pris feu,la prof de français qui a retrouvé son manteau coupé en deux,mdr
et la prof d'anglais,hàààà la prof d'anglais je crois qu'elle s'est fait interner chez les fou après le passage de mes poetes et moi,mdr Laughing
mais heu c'est difficile d'expliquer à mes gosses aujourd'hui de se tenir à carreaux.... Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Ahhhh les prof'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com