Tloisirs Tloisirs © :: Le pire et le meilleur de Facebook !
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le pire et le meilleur de Facebook !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Le pire et le meilleur de Facebook ! Répondre en citant

Sur Facebook , il n'y a pas que des trucs cool . Je dirai même qu'il y a beaucoup trop de groupes et de fanpages qui ne servent pratiquement pas a grand chose.

Alors , je vous propose de balancer les pires groupes et les meilleur (en l'occurrence ceux qui sont drôle), que vos contacts ont rejoins (ou vous , hein mais le dites pas, c'est la honte après) et qui vous donne envie de taper très fort ces personnes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaY-Zen
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Le pire et le meilleur de Facebook ! Répondre en citant

Une personne que tu connaissais m'envoie régulièrement des invitations pour m'inscrire dans ses groupes totalement inutile et stupide  Evil or Very Mad
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Le pire et le meilleur de Facebook ! Répondre en citant

...Que browniZZ connait ? Le monde est petit dis donc ! Mr. Green
Sinon oui, un tas de groupe complètement inutiles et bourrés de faute d'orthographe... Evil or Very Mad  
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Le pire et le meilleur de Facebook ! Répondre en citant

T'as mal compris WonderS, il voulait dire l'envoi intempestif des invitation, pour rejoindre les groupes "useless".
Moi tout simplement Facebook, m'emmerde, d'ailleurs j'ai clôturé mon compte.
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Le pire et le meilleur de Facebook ! Répondre en citant

Bein non, je voulais faire de l'humour !! Rolling Eyes
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Le pire et le meilleur de Facebook ! Répondre en citant

Lol,j'vous rejoins totalement...Facebook c'est vraiment un appât pour les internaute mais ensuite il ne sert plus a grand chose.

Alors commençons par les "photos-tags" avec un truc genre "On a tous un ami ..." sur une photo ou il y a les personnages des Simpson, et la chaque amis a son personnage (ressemblance ???  Laughing ) ! Et ca ne s'arrête pas a là,puisque toutes les personnes qui sont taguées sur cette photo et l'a commente,ca se répercute dans notre boite mail.

Ensuite il y a un tas de groupes qui sont..euh comment dire assez improbable :

Sauve le monde sur Facebook ; YEAH :
Feed a Child with just a Click!
1 membre dans ce groupe = 1€ pour la recherche contre le Sida
Sauvez 1 cheval de l'abattoir en 1 clic par jour !
♥ 1 membre dans ce groupe = 1€ pour une association caritative ♥
Pour un Noël MAGIQUE à l'hôpital ! Soutenons les enfants malades (GRATUIT)

No comment :
Toi aussi tu effaces ton message sur msn quand l'autre rédige en même temps
(96 886 membres quand même)
Si toi aussi tu prends mal le smiley "
"
Parce que le Passé c'était quand même bien .
Pour tous ceux qui n'aiment pas les soirées où il y a rien a faire!
Ceux qui parlent à leur ventre quand il gargouille
Si toi aussi t'es super poli devant les parents de tes potes
Penser a quelque chose en regardant par la fenetre .. <3

Dans le monde des bisounours ...
Aimer quelqu'un & ne jamais vouloir que sa s'arrete
Si toi aussi ta Maman est la plus belle femme du monde...

♥ ♥ ♥ CALINS GRATUITS-FREE HUGS♥ ♥ ♥
Croiser le regard de la personne que l'on aime.
Faire des calins a tout nos amis dès qu'on déprime ♥*
Juste envie de t'embrasser...

Le cheval , le cheval , c'est génial

Si toi aussi, il y a un cheval/ une jument que tu n'oublieras jamais...
Si toi Aussi quand ça va pas ...d'être avec les Chevaux t'aide à Oublier ^^
Fan de matériels d'équitation!!!
On a tous rencontré un cheval ou poney qui a changé notre vie.
VENTE DE CHEVAUX SUR FACEBOOK.

Female powa ! (ou pas) et les garçons , c'est tous des vilains :
Parce que toi aussi t'en as marre d'être prise pour une conne par les mecs !
Les femmes seraient moins chieuses si les hommes étaient moins cons
(♥) ..› Il mα déçu, il me dégoute, il me manque, il m`oublie, il me promet, il me tue, il me ment, il me rend dingue.. Mαis je l`αim e .(..)

Et,globalement tous les groupes où on prend les gens pour des cons (et je suis toujours atterrée de voir que ça fonctionne), du genre "Pour avoir Facebook en couleur". On atteint le summum avec celui-là.

Bref,une belle panoplie de tout et n'importe quoi !

WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:45 (2010)    Sujet du message: Le pire et le meilleur de Facebook ! Répondre en citant

Purée ! Rien qu'à lire le titre de ces groupes, je me marre Laughing C'est fou et triste à la fois de voir tout ce monde aussi dévouer à l'accomplissement de tâches si futiles, des tâches d'une infime utilité, qui au bout du compte ne servent qu'à se payer la tête des gens. Parce que oui, nombreux sont là à se pleindre du fait que même s'ils adhèrent à ses groupes (débiles et ringards pour la majorité) rien ne se passe de tout ce qui est sencé se passer (un nouveau tchat qui est sencé apparaître...des trucs du genre quoi! On se comprend j'imagine!) Enfin bref, quand est-ce que ces gens finiront par se réveiller? Je reprends ce qu'à dit browniZZ, mais oui Facebook est un appât qui sert tout de même à une chose, soit à étaler la vie des internautes (contre leurs propres grés?! Là est la question...mais reste que je ne suis pas si sûre, moi!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Le pire et le meilleur de Facebook !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com