Tloisirs Tloisirs © :: Oh ce que c'est énervant !
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Oh ce que c'est énervant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Loisirs -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:38 (2010)    Sujet du message: Oh ce que c'est énervant ! Répondre en citant

Quesqui vous tappe sur les nerfs ?
Moi, ayant les oreilles trop attentives, je ne supporte pas les gens qui font des petits bruits en mangeant... Genre le "chloup" de la soupe par exemple !!! Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
consuella
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Oh ce que c'est énervant ! Répondre en citant

les conducteurs algerien ....ils me mettent hors de moi...et voila celui la qui stationne n'importe comment et voila celui la qui oublie son clingnotant et voila l'autre qui s'arrete en pleine circulation pour faire je ne sais quoi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Oh ce que c'est énervant ! Répondre en citant

Moi c'est surtout le clapotement, quand ça mange et ça parle, et ça fait des sons très très mais très irritant.
Sinon y a aussi les gens qui chiquent, répugnant.
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Oh ce que c'est énervant ! Répondre en citant

Pour moi c'est les gens qui font du bruit en mangeant aussi, et j'te rejoins WonderS pour ce qui est du fameux "chloup" pour la soupe !
Quebecois04
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 02:06 (2010)    Sujet du message: Oh ce que c'est énervant ! Répondre en citant

moi c' est mon ex... Mort de Rire
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 02:51 (2010)    Sujet du message: Oh ce que c'est énervant ! Répondre en citant

Quebecois04 a écrit:
moi c' est mon ex... Mort de Rire

Du coup, on comprend mieux pourquoi c'est ton ex Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Oh ce que c'est énervant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Loisirs -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com