Tloisirs Tloisirs © :: cheb hasni
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cheb hasni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: cheb hasni Répondre en citant

chab hasni la légende algérienne du rai sentimental!!ou chaque une de ces chansons raconte une histoire romantique...
le connaissais vous !! la quelle de ces chansons ressemble le plus a votre histoire d'amour?
dites nous tous ce que vous connaissez de lui !!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: cheb hasni Répondre en citant

Un GRAND de la chanson rai j'avoue ! Voilà, une chanson qui me fait rappeler bizzarement mon enfance... Razz

Sinon, y a aussi "Chira Linebghiha" que j'aime bien   Embarassed
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 07:36 (2010)    Sujet du message: cheb hasni Répondre en citant

Si j'étais fan de Hasni, vous m'aurez trouvé chaque jour, saoul raide mort à chaque coin de rue.
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: cheb hasni Répondre en citant

voila la chanson ki me fais rappeler le bon vieux temps!!!aaaaaah les années au lycée que du bonheur!! un grand BIG UP!!! a toto tu me manque chér ami!!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: cheb hasni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com