Tloisirs Tloisirs © :: Votre préféré
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Votre préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Lecture -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 02:24 (2010)    Sujet du message: Votre préféré Répondre en citant

Un écrivain, un roman que vous aimez ? Partagez avec nous vos pensées.

Pour ma part, c'est "Paulo Coelho" Embarassed
Doté d'une philosophie humaniste, ca reste pour moi le romancier simple avec un style fluide et direct... Simplement J'ADORE ! Et tout particulièrement son roman "L'alchimiste" où il raconte le voyage d'un berger "Santiago" à la quête de sa "Légende Personnelle". Je vous le conseille vivement !
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 02:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Lecture -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com