Tloisirs Tloisirs © :: Votre série
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Votre série
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Cinéma -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absorbsoul
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:19 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Salut, celle que je suis n'a pas encore été citée : Breaking Bad, beaucoup disent que c'est la meilleure série dramatique du moment. 
Moi je dis simplement qu'elle est très captivante par la chronologie de son histoire, par le duo des deux acteurs principaux et par la façon dont c'est filmé 
(deux saisons complètes en vf ou vostfr sont disponibles), on attend le début de la troisième pour le 21 mars   Razz

Je regarde également la nouvelle série Bored To Death quand un ou deux épisodes sont disponibles, mais je ne crois pas qu'il faille s'attendre à autre chose qu'un bon divertissement   Surprised

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Ah oui pour breaking bad, elle est sur ma "to watch list".
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

WonderS a écrit:

Oh ! "NON" fan de friends Rolling Eyes  Je ferai mieux de me taire... Je suis cazi sûre qu'il y a un tas d'autres membres qui vont pas tarder à pointer leur bout du nez pour te soutenir Mort de Rire  
J'aiiiiime pas FRIENDS.
Sinon dans le même genre, y a THE série, la plus drôle, que j'ai jamais vu, H. Tout simplement, fantastique !!!
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 05:09 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Rolàlàlà !! Vous êtes relou !! Evil or Very Mad
Nilou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Bjrs,

Dr house
Eureka (Saison 01 & 02)
FlashForward
Legend of the seeker
Merlin
Sons of anarchy
Spartacus
Stargate (Sg1, Atlantis & Univers)
White collar

++
microbob
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

mes serie préférés: Okay

The Unit
The Shield
N.C.I.S
Malcolm
24
les simpson
les sauvages
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Dommage pour les sauvages, juste une saison... Sad  Sinon Malcolm j'adore aussi ! Tiens ca me donne une idée pour un nouveau sujet... Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Votre série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Cinéma -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com