Tloisirs Tloisirs © :: Votre série
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Votre série
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Cinéma -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:57 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Quelle est/sont votre/vos série(s) préférée(s) ? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
consuella
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

je dirai mes series preferées sont:Dr house,son of anarchy,grey's anatomy,mentalist,medium,OTH,californication,friends,.....
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Pour les séries, bon je suis pas un grand sériephile mais j'en ai une petite liste:
-Lost
-The Shield
-HIMYM
-Spartacus
Prochainement :
-Sons of Anarchy
-True Blood
-The Wire
-Bad machin truc (j'ai oublié le nom exacte)
consuella
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Sons of anarchy est extraaaaaaaaa !!!j'ai failli devenir folle à la fin de la derniere saison ..la prochaine n'est prevue que pour le mois de septembre Crying or Very sad
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Il y a un tas qui me faudra découvrir !! Merci Very Happy  Sinon, c'est ca ne plus être branchée TV...  Rolling Eyes
fifi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

alors mes serie préférés, y'en a une tonne :
 1 NCIS & NCIS los angeles
 2 Grey's anatomy
 3 90210 ( nouvelle génération)
 4 Bones
 5 Desperate housewives
 6 Dexter
 7 Gossip Girl
 8 One Tree Hill
 9 True Blood
 10 Supernatural ( il fut un temps)
 11 Dr House
 12 Cold Case
 13 Medium
 14 Private practice
 15 The vempire Diaries
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Eh bein, je ne risque pas de m'ennuyer avec tout ce que je vois là ! Mais du tout !
Mis apart, Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, The Bing Bang Theory , H et Friends. Toutes les autres, ne me branchaient pas à date !
MERCI de m'ouvrir les yeux !! Embarassed
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

J'aime bien, 90210 nouvelle génération,Lost,Skins,The Secret life of american teenager,HOw I met Your Mother,Les frères Scott,FBI:porté disparu,Dr.house !
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

browniZZ et tu fais quoi de Gossip Girl ? Rolling Eyes
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

C'est dans mes projets WonderS...ne t'inquiète pas lol
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Tu as interêt ! Twisted Evil
KaY-Zen
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 06:05 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

How I meet your mother est l'une des meilleures séries que j'ai connus avec L'"HALLUCINANT" Barney. Okay
A voir en groupe de préférence ! 
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 06:11 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

KaY-Zen a écrit:
How I meet your mother est l'une des meilleures séries que j'ai connus avec L'"HALLUCINANT" Barney. Okay A voir en groupe de préférence ! 

Tout à fait d'accord avec toi ! Et puis Barney, c'est un peu le "Joey" de Friends Laughing
KaY-Zen
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 06:16 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Au début j'avais l'impression que c'était du "friends remastaurisé" mais ensuite j'ai remarqué que c'était très diffèrent, en plus je ne suis pas un fan de friends.
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 06:28 (2010)    Sujet du message: Votre série Répondre en citant

Oh ! "NON" fan de friends Rolling Eyes  Je ferai mieux de me taire... Je suis cazi sûre qu'il y a un tas d'autres membres qui vont pas tarder à pointer leur bout du nez pour te soutenir Mort de Rire  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Votre série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Cinéma -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com