Tloisirs Tloisirs © :: Tube de l'été
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tube de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message: Tube de l'été Répondre en citant

Et si on se plongeait dans le grand soleil, en ces temps de froid. Quels sont vos tubes favoris des étés passés (ou prochain été "2010" d'après vous) ? Cool

Dernière édition par WonderS le Mer 17 Mar - 20:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Tube de l'été Répondre en citant

Et bien même si on est pas encore en été je sens que Edward Maya avec ''Stereo love'' et ''This is my life'' ..il va nous faire super bouger en été =)
En fait il y a aussi Rihanna avec ses derniers singles..

Mais l'été passe je ne m'en rappelle pas du tout ..lol..

Pour l'écoute :

et
KaY-Zen
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 06:09 (2010)    Sujet du message: Tube de l'été Répondre en citant

J'ai mon idée  Arrow
Patate
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Tube de l'été Répondre en citant

KaY-Zen a écrit:
J'ai mon idée  Arrow

Ouii c'etait la chanson qui passait en boucle!!lool!!
Mais enfet c'etait jsute en france lol mtn les chansons d'ete c'est partout la meme ou que tu ailles =)

KaY-Zen
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Tube de l'été Répondre en citant

J'aime beaucoup "This is my life''

browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: Tube de l'été Répondre en citant

J'pense a cette chanson,qui désormais a fait fureur Okay Razz

browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Tube de l'été Répondre en citant

Oué Stereo Love est parfaite pour cet été !
Patate a écrit:

Et bien même si on est pas encore en été je sens que Edward Maya avec ''Stereo love'' et ''This is my life'' ..il va nous faire super bouger en été =)
En fait il y a aussi Rihanna avec ses derniers singles..

Mais l'été passe je ne m'en rappelle pas du tout ..lol..

Pour l'écoute :

et

microbob
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Tube de l'été Répondre en citant

trop Bisard........ com Mix ?? LOoL Mr. Green Idea Okay Mort de Rire

WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Tube de l'été Répondre en citant

microbob a écrit:
trop Bisard........ com Mix ?? LOoL Mr. Green Idea Okay Mort de Rire

C'est hillarant tout ce qu'on peut faire avec des logiciels de mixage...Perso j'adoooore Okay
Tinki-winki
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Tube de l'été Répondre en citant

apart celle des teletubbies biensur Mr. Green  ya summer jam - the underdrog project (été passé) Razz  mais jaime bien ce que vous avez proposé Okay  
planta
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Tube de l'été Répondre en citant

Tinki-winki a écrit:
apart celle des teletubbies biensur Mr. Green  ya summer jam - the underdrog project (été passé) Razz  mais jaime bien ce que vous avez proposé Okay  
imaginez danser sur le générique des teletubbies durant tout l'été Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Tube de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com