Tloisirs Tloisirs © :: Bouquins
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bouquins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Lecture -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Dans quels bouquins vous êtes vous embraqués (maintenant ou auparavant) ? Et si vous nous disiez ce que vous en pensez ?

Dernière édition par WonderS le Sam 13 Fév - 17:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Mon tout premier thriller, c’est le genre d’entreprise dont rêvent tous les jeunes diplômés, la firme Bendini, Lambert & Locke à Memphis qui engage Mitch McDeere, jeune avocat fraîchement diplômé de Harvard dans des conditions très avantageuses. La firme lui rembourse son prêt étudiant, lui offre un salaire qui fait rêver, mais...
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Ca à l'air d'être captivant ! Le prochain sur ma liste Okay
consuella
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

les derniers livres lus vu que j'en ai lu deux en meme temps:
La fin d'hier de Abdelkader Benhadouga
et Audacieuse rencontre de Julia James qiu fait parti de la collection des Harlequin Very Happy
fifi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

les bouquins que j'ai lus sont ceux de Stéphenie Meyer, l'auteur de la saga Twilight j'ai complétement adoré et adhérer à l'histoire, vraiment très belles histoires.
Patate
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Et bien..moi les derniers livres que j'ai lu ( a part ceux d'économie qui sont super ennuyant =p) et bien c'est la Saga Twilight de Stéphenie Meyer
Enfet plusieurs personnes pensent que c'est juste des histoires pour adolescent ou que c'est juste pour vendre mais vraiment j'ai été embraquer ..incroyable ..
J'ai lu les 4 livres ; je ne les ai pas lu je les ai dévoré en 3 jours!!

La lecture est rapide et si vous êtes plutôt bien en anglais et bien c'est encore mieux qu'en français..
Vraiment je vous les conseille...
Par contre quand j'ai vu l'adaptation  cinématographique...et bien...c'est nul .. ça n'a rien avoir avec les livres...
C'était du gâchis pour moi de l'adapter au cinéma ..c'est comme un poème c'est un gâchis de le réciter a quelqu'un a haute voix..il perd tout son charme =( 
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Visiblement Stéphenie Meyer a su concquérir plus d'un ! Deux "Vrakwifteuses" captivées par la saga "Twilight" Cool

Patate a écrit:
Enfet plusieurs personnes pensent que c'est juste des histoires pour adolescent ou que c'est juste pour vendre mais vraiment j'ai été embarquer ..incroyable..

Je suis tout a fait d'accord avec ca, mais encore plus avec l'idée que l'adaptation ciné est nulle ! Evil or Very Mad
Patate a écrit:
Par contre quand j'ai vu l'adaptation  cinématographique...et bien...c'est nul .. ça n'a rien avoir avec les livres...C'était du gâchis pour moi de l'adapter au cinéma ..c'est comme un poème c'est un gâchis de le réciter a quelqu'un a haute voix..il perd tout son charme =( 

Autrement dit, il est conseillé de "dévorer" la saga "Twilight" en bouquinant qu'en regardant les films. (Trop de choses changées, hélas!)
consuella a écrit:

les derniers livres lus vu que j'en ai lu deux en meme temps: La fin d'hier de Abdelkader Benhadouga et Audacieuse rencontre de Julia James qiu fait parti de la collection des Harlequin Very Happy

Sinon, je serai tentée de lire Audacieuse rencontre, le titre m'inspire... Razz
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Le livre que je suis entrain de lire c'est Pas de Noël cette année de John Grisham,c'est une histoire captivante et c'est une satire et une critique de la société occidentale qui laisse a réfléchir. Okay  
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Même Grisham cartonne on dirait Smile.
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Je vois ca !! Razz
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

moi je ss plus pr les livre un peut philo !!!je dirais mon auteur préféré c'est paolo coelho!! g lus presque ts ces écrits!! l'alchimiste el mektoub lvéroniqua décide de mourir
mais mon livre fétiche c'est el mektoub si je peux pas m'en passer!!!
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Oh Koukicha !!! Au risque de me répeter (vu que j'en ai déjà parlé sur un autre post lol) je partage amplement ton goût. Tout comme toi, Paolo Coelho est mon auteur préferé. J'ai été littéralement conquise par la simplicité de son style d'écriture philosophique. Prochaînement, j'attaquerai "El mektoub" Embarassed  
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

fais vite ma wonderS pars que la tu vas regretter tous le temps que t'as perdu sans le lire!!! après rends moi la repense il seras indispensable pour toi!!! looooool Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

L'alchimiste m'a marqué, car je l'ai lu durant une période un peu spéciale, ça reflétait ma quête, quelque part...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Bouquins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Lecture -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com