Tloisirs Tloisirs © :: Votre dernier film
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Votre dernier film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

Quel est le dernier film que vous avez vu ? L'avez aimé ? Seriez-vous prêt à le revoir ? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
consuella
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

le dernier film que j'ai vu c'etait "jeux d'enfants" ..pas mal pour un film francais
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

Mon dernier film, un noir & blanc : L'inconnu du nord express
Titre US: Stranger on the train
Réal. : Hitchcock

Et sur ses films, il fait des petites apparitions furtives ce qu'on appelle dans le jargon (Cameo) comme sur celui là on le voit passer devant le wagon de train

Un génie...

Dernière édition par Horus le Sam 13 Fév - 15:51 (2010); édité 1 fois
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

À Consuella : Jeux d'enfants !! Cap ou pas cap (Ca devient barbant à la longue Laughing ) mais bon, pour un film francais comme tu as dis...
À Horus : Les films Hitchcokiens, ca sera toujours le saumum du suspense, rien à dire ! Sinon, je n'ai pas vu le film "L'inconnu du nord express" un film en noir et blanc ... Rolling Eyes  Pour le cameo très bien pensé ! J'avais vu un article y a pas si longtemps qui montrait ce genre d'apparition dans différents films. (Si jamais je le retrouve, je vous tiendrai au courant) Wink

Quant à moi, mon dernier film, c'est "Allô maman, c'est noel" avec John Travolta et Kristie Alley. C'est la suite de "Allô maman, ici bébé!" et "Allô maman, c'est encore moi" 
Une comédie assez sympa dans son genre. J'ai adoré la petite fille ! Razz  
Patate
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu .. et bien ça dépend , o ciné c'était avatar et vraiment je vous le conseil!J'ai adorer tout simplement!!!Mais il y a une grande différence entre le voir a la maison ou encore sur ordi en streaming et de le voir o cine!O ciné c génial =)

Et le dernier film que j'ai regarder en streaming et bien c'est Wimbledon , mais bon il est pas super super , par contre j'ai récemment vu hitman et j'ai énormément aimer et quantum of solace ( même si j'ai pas trop aimer Daniel Graig en tant que new James Bond) mais ca c'est si vous aimer l'actiion =p

Alors si vous avez un film a me proposer ben tenez moi au courant , j'adore regarder les films =D
Bizz Bizz
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

Ah Avatar !! Un amour de films d'après ce qu'on m'a dit ! Je n'ai hélas pas eu encore la chance d'aller le voir en ciné parce que ouiiii je veux le voir en 3D !!
Sinon un film à te proposer, y a Sherlock Holmes (Si tu aimes le suspense) qui me vient en tête, une réussite d'après ce que je sais Razz
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu c'est Ma vie pour la tienne,avec Cameron Diaz. Et j'ai adoré,il est magnifique,émotion garantie ! 
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

Hummm j'avoue l'avoir adoré aussi ! En passant, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que Nick Cassavetes est un bon réalisateur Embarassed

PS: N'oubliez jamais "N'oublie jamais" (The Notebook)  Mr. Green  
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

Oui,il est vraiment très bien ce réalisateur !
doncorleone
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

le dernier film que j'ai vu est
GAINSBOURG
et je dois dire que j'étais bluffé par l'acteur qui joue le role
un instant en regardant le film j'avais vraiment l'impression de voir le chanteur....
à voir pour les amateurs et fan de ce grand artiste
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

J'ai regarder A Serious Man des frères Cohen... il est assez captivant,intrigant. Bref,j'ai aimé ce film !
KaY-Zen
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

Hot fuzz, c'était le dernier que j'ai vu. ÇaC raconte l'histoire d'un policier modèle qui se fait muter vers un village dont les coutumes sont très étranges, je dirais pas plus...

C'est de l'humour, de l'"humour cons" que j'appelle Very Happy . A voir...
microbob
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film Répondre en citant

le dernier film que j'ai vu est (The Blind Side) et je viens de le voir c'est très beau Film Cool Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Votre dernier film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com