Tloisirs Tloisirs © :: Le web: le cimetière de la télévision ?
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le web: le cimetière de la télévision ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> À La Une -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prestige
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Le web: le cimetière de la télévision ? Répondre en citant

Je souhaiterais partager une constatation que j'ai faite avec les membres de ce forum, sur une question Smile.
J'ai remarqué que le net gagne du terrain face à la télé, et que nous passons beaucoup plus de temps scotcher à nos clavier, qu'à la télécommande.
Si on veut voir les infos,c'est sur le site, de même pour une série ou un film (streaming).

Est-ce vrai qu'internet est entrain de sonner le glas de la télévision ?      
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étoile
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Le web: le cimetière de la télévision ? Répondre en citant

Je trouve que le net gagne de plus en plus de terrain par rapport à la tv. La cazi totalité des programmes TV sont retransmis sur les sites web d'ailleurs. Alors oui, je pense que d'ici peu y aura pratiquement plus d'audience pour la TV et place à Internet où on peut regarder ce qu'on veut et quand on veut !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Le web: le cimetière de la télévision ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> À La Une -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com