Tloisirs Tloisirs © :: Ma tête
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ma tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Soins -> Beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: Ma tête Répondre en citant

Quelle coupe de cheveux avez-vous ? Songez-vous à la changer ? Si oui, pour laquelle ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Ma tête Répondre en citant

ma coupe depuis 4 ou 5ans c la même un effiler long!!je l'aime bien mais je ne suis pas contre une autre coupe de cheveux sans que je sacrifie ma longueur je suis contre les cheveux courts Mr. Green si vous pourriez m'aider pour en choisir une autre j'en serais reconnaissante les amis Embarassed Embarassed Embarassed
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Ma tête Répondre en citant

Salut Koukicha,j'suis d'accord avec toi,les cheveux long c'est beau,mais les cheveux court ca peut l'être aussi. Pour une coupe qui reste longue, tu pourrais faire une frange et les dégradés devant par exemple. Tiens nous au courant Wink.

koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Ma tête Répondre en citant

merci brownizz Okay Okay je pensais à les dégrader par devant parsk je ss trés pas frange Wink
je vous rendrai des repss les filles!!! Embarassed
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Ma tête Répondre en citant

Koukicha, moi je te conseillerai un dégradé effilé. C'est une très belle coupe, très à la mode et avec quoi tu garderas ta longueur aussi. (En passant, c'est ma coupe Cool  Niahahaha Razz )
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Ma tête Répondre en citant

ouuuuuuuuuuuulalalalala!!!!!wonderSSS on auras la mm coupe!!!!tu sais quoi une fois que tu viendras chez moi(très prochainement nchallah) Embarassed on irais ensemble chez ma coiffeuse lol et comme ça sa va être étape 1 des twayeches de l'été Twisted Evil Twisted Evil
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 06:40 (2010)    Sujet du message: Ma tête Répondre en citant

HAHAHA Koukicha Inchaalah !! Prépare toi Niahahaha !! Twisted Evil  Oups... Embarassed  lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Ma tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Soins -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com