Tloisirs Tloisirs © :: Virus sur mon pc !!
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Virus sur mon pc !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> High-Tech -> Informatique -> Miscrosoft, Linux & Unix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:12 (2010)    Sujet du message: Virus sur mon pc !! Répondre en citant

J'ai du utiliser un autre ordinateur pour pouvoir poster sur le fofo !
Mon anti-virus vient de détecter un virus du nom de "Fish Bowl" et j'ai bien peur qu'il m'ait carrement cramé le pc Evil or Very Mad  Le comble, c'est qu'après moult recherches, je n'arrive toujours pas à trouver de solution, de l'aiiiiiiiiiiide SVP !!! Ca uuuuuuuuuuurge !!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> High-Tech -> Informatique -> Miscrosoft, Linux & Unix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com