Tloisirs Tloisirs © :: La cigarette
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La cigarette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> À La Une -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fumez-vous ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: La cigarette Répondre en citant

Le tabac existe depuis la nuit des temps. Seulement qu’au jour d’aujourd’hui les gens semblent y être de plus en plus accros. Pourquoi autant de fumeurs ? Faut-il se demander si c’est la faute aux additifs ajoutés au tabac, au papier ? Ou encore remettre en cause le fonctionnent des sociétés où par exemple l’homme est considéré comme une machine à produire sans états d’âme ?
Visiblement, la jungle n’est plus en Amazonie, mais dans nos villes…
J’aimerai avoir vos avis (argumentés) sur la question. Êtes-vous pour ou contre le tabagisme ?  
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:49 (2010)    Sujet du message: La cigarette Répondre en citant

Faut poser la question à Philip Morris. Ceci dit, l'état est hypocrite envers la question, ils mènent des campagnes anti-tabac, mais le tolère autrement, car y a les recettes de taxes en jeu, la main d'œuvre, la valeur ajoutée dans l'économie...
Mais aussi ça lui coûte cher aussi : les soins et les aides.

Étant citoyen, je suis contre car ça ruine la poche et la santé, aucun avantage.
étoile
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:29 (2010)    Sujet du message: La cigarette Répondre en citant

Horus a écrit:
Étant citoyen, je suis contre car ça ruine la poche et la santé, aucun avantage.

tout a fait d accord. ca ruine la poche mais surtout la santé. c la principale source de cancers ! Non, je fume pas et je suis contre voila Evil or Very Mad
hkmelo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: La cigarette Répondre en citant

c'est une conneire monumentale qu'est letabagisme,car comme l'a dit HORUS ça ruine la santé et les poches sans etre UN MINIMUM utile a l'homme,et ceux qui disent que ça remonte le moral ou ça fait oublier les malheurs du monde se n'est que dans leurs tetes tout ça. DISONS NON AU TABAC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: La cigarette Répondre en citant

roooo le tabac Evil or Very Mad  j'ai failli y succomber... mais tt comme vous, j'ai fini par etre contre ce fléau, je pense que la plupart du temps, c causé par le stress engendré par le fonctionnement des sociétés où l'on vit ! faut revoir notre mode de vie à la base ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: La cigarette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> À La Une -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com