Tloisirs Tloisirs © :: Mes plus belles voitures
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mes plus belles voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Loisirs -> Auto - moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
microbob
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Mes plus belles voitures Répondre en citant

Twisted Evil SVP:  NO COMMENT Evil or Very Mad

Okay
AUTO 

(c1 petit cadeau pr toi HORUS... Wink )

C'est la créme des voitures....!?? ééé Oui- Cool elle fait 8 MILLIONS dollars et c'est la plus chére des voitures au monde. son nom c'est: (Maybach Exelero) de Mercedes Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Mes plus belles voitures Répondre en citant

Eh bein tu m'as fait bavé, en regardant ces bolides  Shocked
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 03:27 (2010)    Sujet du message: Mes plus belles voitures Répondre en citant

Houlàlàlàlàà !!!! Je me dis et si j'avais le choix, laquelle je prendrai ? Eh bein, je n'arrive même pas à choisir Laughing
Il est vrai que c'est trop de la bale ces bolides, mais le hic restera le stationnement...(toutes trop grandes !!) Mr. Green
Sinon, excellent sujet microbob Okay
microbob
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Mes plus belles voitures Répondre en citant

2rien WonderS Embarassed se n'est que le début.......!! LOoL  (VrOUOm... VroUom...) Okay
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Mes plus belles voitures Répondre en citant

Ahhh,la Mustang et la Dodge Challenger sont magnifique,ainsi que toutes les autres biensur lol...mais mes préférence vont  droit vers ces deux voitures. Aller j'les prends toutes..comme ça il n'y aura pas de jalouses !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Mes plus belles voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Loisirs -> Auto - moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com