Tloisirs Tloisirs © :: Lost convaincante malgré une baisse.
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Lost convaincante malgré une baisse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Cinéma -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Lost convaincante malgré une baisse. Répondre en citant

Suite au crash de leur avion, une bande de survivants va devoir cohabiter et survivre sur une île perdue où une grande menace semble guetter...Aux dernières nouvelles, la série connaîterait une baisse d'audience, mais malgrès cela elle resterait convaincante...

Source : http://www.cinemovies.fr      

Dernière édition par Horus le Sam 13 Fév - 22:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: Lost convaincante malgré une baisse. Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas très Lost. Et voyant la baisse d'audience...bein ca ne me tente vraiment pas...
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Lost convaincante malgré une baisse. Répondre en citant

Et moi c'est tout à fait le contraire, j'adore...!
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Lost convaincante malgré une baisse. Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ait que 6 saison  Crying or Very sad
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Lost convaincante malgré une baisse. Répondre en citant

Ah ouai ! Donc même toi browniZZ, t'y es tellement accro que tu en redemandes !! WAW !! Tout compte fait, c'est moi qui suis out Neutral
Mais pourquoi vous l'aimez cette série ? Dites moi pourquoiiiiihhh ?!!! Mort de Rire
Dumbo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Lost convaincante malgré une baisse. Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que LOST, est la meilleures séries parmis les "nouvelles" (pb, heroes,...) Il y a une vrai intrigue, savoir qui bien d'où, pourquoi ceci est là,....

Pour répondre à WonderS, j'ai déjà discuter avec des personnes qui me disais: j'aime pas lost c'est trop pourri, et TOUS m'on dis qu'il n'aimais pas car il n'y comprennait rien !! Or, si tu suis épisode par épisode, en mettant bout à bout tout ce que tu as appris, que tu essais toi même de reconstituer le puzzle, tu te rend compte que cette série est simplement ENORME ! Même si j'avou avoir été déçu lors de certain épisodes, la séries en elle même me plait à fond ! Je suis vraiment impatient de voir l'intergralité de la S6 pour avoir réponses à toutes mes questions !!
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Lost convaincante malgré une baisse. Répondre en citant

Bein en fait c'est après avoir à peine et je dis bien à peine apercu (vu que "Vu" serait trop dire!) la BA que j'ai vite conclu que la série n'était pas faite pour moi...Aprioris je me suis gourée complètement de pronostic (hâtif)! Je vais m'y mettre et je vous tiendrai au courant de mes premières "vraies" impressions. Mr. Green
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: Lost convaincante malgré une baisse. Répondre en citant

Maintenant, j'arrive à vous comprendre parfaitement ! Voilà une nouvelle "accro" parmi vous... Laissez-moi vous dire que je suis à fond la caisse ! Sérieux, je retire tout ce que j'ai pu dire comme sautises sur cette "excellente série" ! Très intriguante et captivante à la fois ! Je l'adopte, je l'adooooore Embarassed  
Sinon, je trouve que "Matthew Fox" a quelques resemblances avec "John" de secret stroy Mr. Green  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Lost convaincante malgré une baisse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Cinéma -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com