Tloisirs Tloisirs © :: Il n’a pas dormi depuis 1988 :
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Il n’a pas dormi depuis 1988 :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> À La Une -> Actualités & Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:03 (2010)    Sujet du message: Il n’a pas dormi depuis 1988 : Répondre en citant

Si les médecins conseillent de dormir 8 heures par jour pour un développement et une vie normaux, Ammi Ahmed 53 ans, n’a plus goûté au plaisir du sommeil depuis 22 longues années, depuis 1988 à ce jour.
Plus insolite que l’imaginaire, dont beaucoup douteraient de sa véracité et pourtant, une telle situation existe à 34 kilomètres à l’ouest de Mila, plus exactement à Ferdjioua (Algérie), et concerne Ahmed Bouziane un quinquagénaire, marié père de six enfants, dont des étudiants à l’université. Ammi Ahmed, mécanicien chez Naftal, a déclaré, consterné, à Echorouk qui lui rendait visite, qu’il n’a pas goûté au sommeil depuis 1988.
[...] Notre interlocuteur raconte le début de son étrangeté : au mariage de son cousin, au démarrage de sa voiture, une roue était passée sur une pierre. Il est descendu pour voir et il est resté stupéfait devant l’aspect de la pierre. Sur le trajet de retour, Ahmed a ressenti une forte migraine et a failli provoquer un accident car il ne voyait plus rien.
« J’ai consulté plusieurs médecins durant deux ans, j’ai avalé des médicaments de toutes sortes, j’ai tenté l’exorcisme », se souvient Ammi Ahmed,  « Psychiquement, je me suis senti mieux, mais point de sommeil ! Je me suis habitué à cette situation qui est devenue normale pour moi, sauf que j’ai des problèmes de vision », déplore-t-il.
Ce qui est frappant, lorsque l’on rencontre Ahmed Bouziane, c’est ses yeux rougis et la difficulté pour lui à les garder ouverts sans parler de la difficulté de lecture. Mais Ammi Ahmed est fort de sa foi en Dieu. « C’est Sa Volonté, je ne distingue plus le jour de la nuit ! », s’exclame-t-il.
Il déclare quand même fermer les yeux durant un quart d’heure à trente minutes, après le déjeuner, assis sur sa chaise, sans pour autant dormir, ayant conscience de tout ce qui l’entoure.
Ammi Ahmed lance un appel à travers notre journal à quiconque pourrait l’aider, soit à comprendre, soit à guérir, car « comme tout être humain, j’ai le droit de jouir du sommeil dont je suis privé depuis 22 ans. Y a-t-il une solution ? »
Un cas phénoménal Shocked   Exclamation  

>> Source
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Il n’a pas dormi depuis 1988 : Répondre en citant

Il a dû voir quelque chose, pour qu'il perde le goût du sommeil ^^
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Il n’a pas dormi depuis 1988 : Répondre en citant

J'pense pas que cela soit vrai....c'est impossible....le type doit mourir de sommeil là...
KaY-Zen
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Il n’a pas dormi depuis 1988 : Répondre en citant

C'est une mauvaise blague !
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Il n’a pas dormi depuis 1988 : Répondre en citant

reste à prouver que s'en est une!
planta
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 05:39 (2010)    Sujet du message: Il n’a pas dormi depuis 1988 : Répondre en citant

c'est fou quand meme WAW! Shocked  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Il n’a pas dormi depuis 1988 :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> À La Une -> Actualités & Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com