Tloisirs Tloisirs © :: Le film le plus pourri !!
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le film le plus pourri !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 06:33 (2010)    Sujet du message: Le film le plus pourri !! Répondre en citant

Quel est le pire film que vous n'ayez JAMAIS vu... ?!

Perso, sur le coup, je dirai "Paris, je t'aime" (je sais qu'il y en a parmi vous, qui ne seront pas du même avis que moi...On se reconnait, hein ?  Razz ) Mouais...J'avoue il est peut-être palpant, mais franchement il devient vite lourdingue à mon goût! Voir des gens vivre leur train-train de tous les jours, c'est pas trop mon trip...limite je devenais narcoleptique Mr. Green  

Sinon, des navets y en a en masse !! À vos plumes Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 06:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Le film le plus pourri !! Répondre en citant

Bjrs,

Sans hésitations, Vercingétorix, avec C Lambert.

++
doncorleone
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Le film le plus pourri !! Répondre en citant

TAXI 4 quel purge........
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Le film le plus pourri !! Répondre en citant

Pour moi ca serait le film The Box, les 30 premières minutes sont bien...mais ensuite ca va dans un délire vraiment bizarre et le film devient soporifique. 
KaY-Zen
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Le film le plus pourri !! Répondre en citant

Pour mon cas ca sera pas un films, mais plutôt un acteur-réalisateur :
Cüneyt Arkın.
Allez voir ses films sur youtube, ca sera dix fois plus drôle que vos sketches préférés (j'exagère legerement lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Le film le plus pourri !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com