Tloisirs Tloisirs © :: Tekken le film
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tekken le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 05:58 (2010)    Sujet du message: Tekken le film Répondre en citant

Je ne sais s'il y a des adeptes de Tekken dans le coin...Saviez-vous que le film de Tekken est prévu pour  bientôt... (6 mars?!)
Pour le casting, il semble pas mal. Les acteurs resemblent bizzarement aux vrais persos du jeu. Entre autres, pour les fans de la WWE, vous  pourrez voir Batista dans la peau de King lol. Sinon, je me demande qui interpretera mokujin  Mr. Green  En passant, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici

>> La bande annonce pour les plus  curieux   Wink

Idea  Ah !! Il y a aussi Warcraft qu'il ne faut pas oublier. Des fana ? Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 05:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hkmelo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Tekken le film Répondre en citant

booofff tekken depuis le 3eme volet j'y ai pas joué mais bon rien que pour la forme jvais le voir thnx pour la news  Okay
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Tekken le film Répondre en citant

WonderS a écrit:

Sinon, je me demande qui interpretera mokujin  Mr. Green  

Je me posais justement la question !!!
J'attends de voir ca en images, mêmes si d'habitude je suis déçus des adaptations vidé ludiques....
panthera
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Tekken le film Répondre en citant

J'espère que ca sera pas comme Dragon Ball Evolution pck lui c'était pire que mauvais...
hkmelo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Tekken le film Répondre en citant

CAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAAAAAAA'et apres il te balance un razengane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!W.T.HELL)
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Tekken le film Répondre en citant

haha...c'est abhérrant serieux! Fallait enlever le DB du DBE et il aurait peut-etre eu autre chose que le 0 pointé... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Tekken le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com