Tloisirs Tloisirs © :: Le bug de la PS3
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le bug de la PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hkmelo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Le bug de la PS3 Répondre en citant

salutation a tout vrakwiftiens Smile ;
je vous presente le premier sujet sur l'actu des jeuxvideo,apres les sorties consoles,je me fais le plaisir de vous informer sur les plus importantes news du monde video ludiques(bon je vous le dis des maintenant ça ne va pas etre une actu chargé comme dans les sites);mais esperons que ça vous interessera  Cool
bon, je sais que vous n'y avez echaper(la je parle aux possesseurs de PS3 fat) y'a 2 jour environ un bug mondial a touché les console de sony,causant ainsi la perte(momentanée esperons) des trophés,jeux telechargé aux quels vous n'avez pas pu accedés meme en local(non connecté a internet) aussi l'impossibilité de se connecter au PSN et meme de pouvoir jouer avec des jeux en bluray pour vous dire. pour plus d'infos je vous laisse le lien çi dessus:
http://www.jeuxvideo.fr/bug-mondial-la-ps3-dans-tous-ses-etats-actu-327512.…
mais tout ceci est belle et bien finis heureusement:
http://www.jeuxvideo.fr/bug-de-la-ps3-la-fin-d-une-journee-noire-actu-32766…

merci de votre attention et a la prochaine fois pour une nouvelle actu(encore plus daté que celle la Okay Mr. Green )

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:55 (2010)    Sujet du message: Le bug de la PS3 Répondre en citant

Merci bien pour la news Wink .

EDIT: En lisant j'ai compris, que c'est dû au 29/02 qui n'existe pas...
hkmelo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: FF13 sur les reseaux pirates Répondre en citant

hello i'm lindsay lohaaaaaaaaaaaaaan.......bon ça c'est dans un autre sujet;
alors aujourd'hui je vais vous parler de la news qui m'a attiré c'est celle de Final Fantasy XIII(FF13 pour les intimes) qui dors et deja est en telechargement ILLEGAL sur les reseaux pirates une semaine avant  sa sortie officiel,et ce sur BOBOX360 vu que la console de sony n'etant pas HACKé;la square enix doit avoir les boules concernant l'exclu sur PS3 qui souvenez vous avant c'etait que sur PS alors que y'a environ un ou deux ans MS(microsoft) a mis le paquet pour avoir le jeu sur sa console.
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Le bug de la PS3 Répondre en citant

aujourd'hui  y'a plein de news,et je ne voudrais vous en priver:
1- quand je vous dis VANQUISH,ça vous evoque quoi????l'Aston??nn,c'est le prochain bébé de PLATINUM GAMES respensable entre autre des exellents BAYONNETA(PS3 et XBOX360) et MAD WORLD(WII),un titre trés interessant et prometteur dont voici quelques images :
http://www.xboxgen.fr/premiers-screenshots-for-vanquish-actualite-1658.html…
2-qui ne connais pas le dieu de la guerre???? et une PS3 slim en ses couleurs ça vous interesse?? allez voir ici:
http://www.ps3gen.fr/ps3-slim-taillee-couleurs-kratos-ps3-sony-actualite-9566.html
3-Qui n'a pas une fois comparrer les deux version d'un meme jeu sur les deux consoles puissantes???alors si c'est jamais dans votre cas celle la sera la premiere et avec Rico Rodriguez(si jme trompe pas) dans JUST CAUSE 2:
http://www.ps3gen.fr/jc-6bcspg-zoom-32017,9571.html?page=1
voila ce fut un plaisir de vous servir chers VRACWIFTIENS Cool  a la prochaine fois pour une nouvelle actu.

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Le bug de la PS3 Répondre en citant

merci pour ses infos hkmelo, surtout pour le 3e lien   Razz
hkmelo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Le bug de la PS3 Répondre en citant

pas de quoi l'ami c'est un plaisir;
aujourd'hui je voudrais parler d'une trés bonne news pour les fan des prestations de performances graphiques,le CRYengine ça vous parle???
non c'est pas pleurer devant un moteur de voiture(je sais blague pouris fallait que je la place dsl)non serieux c'est le moteur graphique utilisé par CRYTEK sur CRYSIS alors que le deuxieme volet de ce dernier sera sous CRYengine III dont voici quelques videos:
http://www.gametrailers.com/game/cryengine-3/11027
bonne seance Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Le bug de la PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com