Tloisirs Tloisirs © :: Vos styles de musique préférés ?
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vos styles de musique préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absorbsoul
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:41 (2010)    Sujet du message: Vos styles de musique préférés ? Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Vos styles de musique préférés, ou du moment...

Voici ma liste pour commencer :

Trip Hop, Dubstep, Downtempo, Free-Jazz, Jazzcore, Electro-Jazz, Acid-Jazz, EBM, Neo Folk, Alternative, Big Beat, Drum & Bass, Electro-House, Psychobilly, Post-Punk, Post-Rock, Electro-Rock, Rock,.. et la plupart des artistes sous le label Ninja Tunes 

Wink

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Vos styles de musique préférés ? Répondre en citant

Sacrée liste quand même.
Pour moi qu'est un grand amoureux de Morcheeba (Trip-Hop) et de Buddha Bar et st Germain des près (Acid & Electro Jazz).
Sans oublier The Doors et RHCP (Rock & Soft rock), BB king, Muddy Waters & co (BLues), pis un peux du HipHop.
Nilou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Vos styles de musique préférés ? Répondre en citant

Bjrs,

Ska, Reggae, Soul, Punk, RockAlt, Musette, Salsa et un peu de classique.

++
Absorbsoul
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:00 (2010)    Sujet du message: Vos styles de musique préférés ? Répondre en citant

Morcheeba... Je connaissais de nom, je vais écouter ça sur Deezer  Smile

Si tu aimes les voix féminines dans le Trip Hop, je te conseille d'écouter Portishead (tu connais surement), Björk (ça aussi),
Hooverphonic, Barbara Morgenstern, Au revoir Simone, Leila Exclamation  et Moon Far Away

J'avais acheté il y a 3 ou 4 ans un album de Saint Germain des près, je n'avais pas été déçu. Une bonne ambiance.
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Vos styles de musique préférés ? Répondre en citant

reggae, funk soul et jazz-rock Laughing un peu aussi de musique fr et manouche et de temps en temps  les musclés le dimanche matins, Shocked  non sans hésiter REGGAE
panthera
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Vos styles de musique préférés ? Répondre en citant

Reggae  Okay

KaY-Zen
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Vos styles de musique préférés ? Répondre en citant

Mozart et Lady Gaga.  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Vos styles de musique préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com