Tloisirs Tloisirs © :: xbox360/PS3
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

xbox360/PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hkmelo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: xbox360/PS3 Répondre en citant

holla tout le monde,je voudrais pour ce premier sujet dans le topic vous presenter les jeux les plus attendus de mars sur chacune des deux consoles de MS( alias la bobox 360) et de Sony(la PS3):
bobox360 ce mois:
Battlefield Bad Company 2(un trés bon jeu FPS);
Final fantasy XIII( un magnifique RPG,tt beau tt japonais comme on les aime);
Resident Evil 5"gold edition" regroupant les DLC du mithyque jeu d'horreur de capcom;
supreme commander 2 (un trés bon jeu de strategie);
Blazblue(serieux je ne le connais pas  Mort de Rire );
moto GP 09/10 (comme son nom l'indique c'est un jeu de course de moto traçant la saison 09/10);
metro 2033(un FPS adapté d'un roman de Dmitry Glukhovsky, c'est un melange de survival horror/RPG/realism je vous le conseil);
prison break the conspirancy(l'adaptation de la serie,se deroulant dans la premiere saisona fox reaver);
just cause II(alors la je vous ordonne de l'acheter  Mort de Rire  un gta like dans une ile de 90km²);
PS3:
presque les meme jeux que sur bobox,sauf pour:
yakuza3;
et le trés attendue GOD OF WAR III.
merci a tous et au mois prochain.

Dernière édition par hkmelo le Mar 2 Mar - 21:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: xbox360/PS3 Répondre en citant

Merci pour ton post, et pour les jeux pc ?

PS: change la couleur verte stp Smile .
hkmelo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: xbox360/PS3 Répondre en citant

voila j'ai changé le vert,c'etait juste genre faire l'annoce sur bobox en vert(vu que la console en a est impreniée c'est tout) ^^
et pour les PCistes bah je n'ai pas pu acceder au site avec les prochaines sorties PC c'est pour ça;et vu que t'es admin tu permet que je fasse ça chaque mois??je post les sorties console de chaque mois??merci
PS: est ce que les pub sont interdites??non?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: xbox360/PS3 Répondre en citant

Tu peux faire comme tu veux, même des présentations pour jeux, l'actu des games, les tests...Tout ce que tu veux.
T'as le feu vert.
Tu peux citer la source, sans problème.
hkmelo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: xbox360/PS3 Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKAY thnx ^^ Okay Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: xbox360/PS3 Répondre en citant

Ohh !! Magnifique post Okay  Et la WII dans tout ca ? Mr. Green
hkmelo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: xbox360/PS3 Répondre en citant

ah celle la je l'aime pas trop mais je ferais de mon mieux le prochain vu l'actu pas trés riche en hard games ^^ mais a ce rythme ça ne va jamais etre riche mais bon Mort de Rire Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: xbox360/PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com