Tloisirs Tloisirs © :: votre avis
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Arts -> Architecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

les styles architecturaux ce diffères d'un pays à un autre et d'une époque à une autres !!!du classique au high tech !!! dites moi vous êtes pour la conservation du style classique moderne ou pour ces architectures contemporaines???grattes ciel ou terre à terre Okay Okay
j'attends vos réponses alors n'hésitez pas!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

Moi je suis pour la sauvegarde des anciennes bâtisses, non seulement, ça préserve son histoire et aussi son charme.
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

Je joints amplement l'avis de Horus. Sauf, qu'un peu d'architecture contemporaine ne ferait pas de mal, du moment qu'un lieu bien spécifique lui soit consacré (en l'occurrence loin des anciennes bâtisses, pour que ces dernières puissent garder tout leur charme et ainsi être conservés -au lieu d'être démolies pour laisser place à des maisons sous forme de bâtiments "Quel gâchis!"-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Culture -> Arts -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com