Tloisirs Tloisirs © :: Les couleurs
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Soins -> Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

Les goûts diffèrent tellement...que j'aimerai connaitre les votres Mr. Green  Alors dites-moi avec quoi portez-vous du violet ?
Perso, avec du gris j'aime bien Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

bien moi perso je le porte avec du rose pale ;du fuchsia du noir ou encore du marron mais cela dépend du degré du violet:!: Exclamation Exclamation Embarassed
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

Moi j'aime bien porté du bleu marine,gris,noir et blanc et violet (surtout foncé). Oui je trouve qu'il se marie bien avec le gris.
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

pour moi il faut osais les couleurs quelles soit foncer ou clair ou même falshi quand on sauras les marier sa donneras un résultat très très beau Okay Okay Okay
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 06:38 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

Je partage amplement tn avis Koukicha. C'est pourquoi je propose qu'on passe en série toutes les couleurs (facon de parler) et qu'on essaie de les marier ? Le jaune par exemple, avec quelle couleur porterez-vous ca ?
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

pour moi le jaune je le porterais avec du gris ou du noir du violet ou même du vert (Brezil)!!! mais perso je n'ai jamais porter de jaune!!!! Embarassed
doncorleone
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

le vert pomme et le orange çà déchire....
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

ah j'ai oublié le jaune et le marron c'est trop beau aussi!!!! Embarassed Embarassed
doncorleone
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

koukicha a écrit:
ah j'ai oublié le jaune et le marron c'est trop beau aussi!!!! Embarassed Embarassed
ben oui comme maya l'abeille... Laughing
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

doncorleone a écrit:
koukicha a écrit:

ben oui comme maya l'abeille... Laughing

Bien pensé doncorleone... Je suis pliée de rire Laughing

En passant, Maya l'abeille me fait penser à Laure de Loft Story 1...Quiiiiiiii n'a vraiment peur de rien!  Mr. Green
doncorleone
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

Very Happy  bon faut oublier le jaune et marron,lol c'est beau mais pas portable,mdr
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Les couleurs Répondre en citant

nn je dirais que c'était les deux qui déchirer en collection hiver automne dérnier Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Soins -> Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com