Tloisirs Tloisirs © :: riz sauce rouge et escalopes
Upload images

Tloisirs © Index du ForumPortailFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

riz sauce rouge et escalopes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Loisirs -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
consuella
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: riz sauce rouge et escalopes Répondre en citant

Amis du jour..bonjourrr
Pour ma premiere participation dans la rubrique cuisine ..je voulais vous proposer une recette  que je viens tout juste d'essayer ..enfin je dirai pas recette plutot melange d'idées
n'etant pas une experte ds le domaine...j'ai un peu cherché sur le net..j'ai pris plusieurs recette que j'ai un peu mixé  histoire de créer un plat special made by consuella
Le resultat...pas vraiment ce à quoi je m'attendais( un plat digne d'un chef ),mais ca va acceptable dans son ensemble
LES INGREDIANTS:
une tranche d'escalope que j'ai coupé en dés
une moitié de tomate que j'ai pelé et decoupé
une cuillere à soupe d'huile d'olive
une cuiillere et demi à soupe d'huile de tournesol
un peu d'eau
un peu de conectré de tomate
sel poivre herbes

Faire chauffer le melange d'huile, y ajouter les escalopes,rajouter la tomate pelée puis le concentré de tomate et l'eau..laisser sur feu doux 15minutes voir moins!
Une fois la sauce obtenue servir avec le riz blanc!

Alors si vous avez des propositions histoire d'ameliorer mon plat ou bien une meilleure recette pour un delicieux riz je serai tres contente des les essayer..
A vous la parole!Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: riz sauce rouge et escalopes Répondre en citant

Miam Miam, ca donne l'eau à la bouche !! Je vais essayer de faire ca pour le souper et je t'en donnerai des nouvelles Wink

PS: Étant loin d'être un cordon bleu, toute recette est la bienvenue Mr. Green
consuella
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: riz sauce rouge et escalopes Répondre en citant

et voila ce à quoi ca ressemblait....je trouve que c'est pas tres allechant..wonder tu devrai revoir ton idée de faire ma recette
WonderS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: riz sauce rouge et escalopes Répondre en citant

Vu que c'est une recette facile à réaliser et qui ne demande pas trop de temps alors non non je maintiens mon idée Twisted Evil
Par contre, je songerai à faire le plein (histoire d'être rassasiée et ainsi ne pas avoir à y goûter) avant de le proposer aux autres...Bon courage à eux d'ailleurs Mort de Rire
koukicha
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: riz sauce rouge et escalopes Répondre en citant

alors consuella je trouve ta recette un peut tristounette elle manque de gaité qui veut dire les légumes un peut de carotte courgette pomme de terre pour la sauce juste un petit chwya de safran pour le riz (pour relever le gout aussi) et la touche final qui garniras votre assiette c'est la tite branche de persil et le tour est jouer!!!
BON APPÉTIT les amis Okay
browniZZ
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: riz sauce rouge et escalopes Répondre en citant

Huuuum,ca a l'air bon en tout cas Consuella,merci pour la recette.
En plus elle est simple et rapide. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: riz sauce rouge et escalopes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tloisirs © Index du Forum -> Loisirs -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment. Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com